• Début de mon blog ...

    Accueil

    Voilà ! Je redémarre un nouveau blog ...Je ne sais pas pourquoi, car j'en ai déjà deux , plus Facebook...mais bon, nous verrons bien où cela va me mener...
    En attendant, je vais fouiner un peu dans les fonctionnalités et advienne que pourra...
    Bonne soirée à tous

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musica92
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:29

    Ma Isa, surtout ne m'en veux pas si je ne visite pas souvent ce blog. Depuis la migration vers WP, chacun part à droite à gauche et ça devient fastidieux d'aller sur tous les blogs.

    Je vais voir si je peux m'abonner à ton blog. Sinon, tant pis. De toute façon, on a effectivement WP et Facebook et Netlog (que j'utilise peu) pour ne pas se perdre de vue.

    Fais de beaux rêves ma belle. A demain.

    2
    musica92
    Samedi 13 Novembre 2010 à 23:31

    Non, apparemment pas de newsletter. Pfff...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :